Cuisson basse température & sous vide

Animateur : Nicolas Rigaud, cuisinier

Apprendre les différentes utilisations d’un siphon.

Durant ce cours nous verront les différentes techniques de cuisson en basse température, et la cuisson sous-vide avec un cuiseur bain-marie.

Nous verrons aussi comment utiliser un siphon. Les Espumas, mousse et sponge cake n’auront plus de secret pour vous idéal pour  surprendre vos invités.

Ne pas oublier de prendre votre siphon si vous en possédez un.

Lieux du cours
Heures
Finance du cours

Le Sépey
Mercredi 6 novembre 2019
CHF 130.– (matériel compris)

Bex
Samedi 9 novembre 2019
9h – 13h

Déroulement de l'atelier

Accueil, lecture et explication des recettes, réalisation et dégustation du menu tous ensemble.

Le cours comprend les ingrédients, les boissons, le prêt d'un tablier et bien sûr les fiches techniques que vous pourrez prendre chez vous.plan

Accès
Bex : derrière le bâtiment principal des écoles devant le parking des enseignants.

Le Sépey : par l'entrée principale du bâtiment de l'école primaire (à l'intérieur descendre au sous-sol).

Poser une question

Please publish modules in offcanvas position.