Les Sushis

Animateur: Nicolas Rigaud, cuisinier

Le sushi est un plat japonais composé d'un riz vinaigré appelé shari combiné avec un autre ingrédient appelé neta qui est habituellement du poisson cru ou des fruits de mer.

Objectif

Pendant ce cours, nous verrons comment cuire le riz, l’assaisonnement et bien sûr les différentes variantes :
nigirizuhis, makizushi, california.

Lieux du cours
Heures
Finance du cours

Bex
samedi 18 janvier 2020
CHF 120.– (matériel compris)

Nouvelle date

Déroulement de l'atelier

Accueil, lecture et explication des recettes, réalisation et dégustation du menu tous ensemble.

Le cours comprend les ingrédients, les boissons, le prêt d'un tablier et bien sûr les fiches techniques que vous pourrez prendre chez vous.plan

Accès
Bex : derrière le bâtiment principal des écoles devant le parking des enseignants.

Le Sépey : par l'entrée principale du bâtiment de l'école primaire (à l'intérieur descendre au sous-sol).

Poser une question

Please publish modules in offcanvas position.