Introduction au Marketing

Animatrice : Nathalie Barbier, Planificatrice en communication marketing

 

marketing

 

Comment fait-on pour vendre un produit ? Quels sont les outils pour captiver l’attention des clients ? Comment les prix sont-ils fixés ?
Autant de questions qui sont du domaine du marketing. Que vous soyez chef d’entreprise, employé, consommateur ou curieux, le marketing a un impact sur vous.

Cette première introduction vous permettra de comprendre les grandes lignes de ce domaine et ses enjeux. Elle vous proposera également des pistes d’application dans votre entreprise ou au quotidien.
 

 

Contenu :

  • Les réflexions indispensables avant de lancer son produit/service
  • Comment fixer un prix ?
  • Analyser et prévoir sa communication
  • Qu’est-ce qu’un marketing-mix ?
  • Qu’est-ce qu’une analyse SWOT ?

 

Jour

Heure

Nombre de séances

Lieu du cours

Participants

Finance du cours

Lundi 25 sept.; 2,  23 + 30 oct.; 6, 13, 20 + 27 nov. 2017

19h – 20h30

8

EPCA -  Av. des Marronniers 3 –  Aigle

Min. 6 – Max. 8

CHF 280.-

      

Inscription

    

Please publish modules in offcanvas position.