Harmonisation Habitat - Habitant

Animatrice : Gabrielle Cardinal, Cielether, géobiothérapeute, sourcière

Le concept de médecine symbolique de l’habitat considère le lieu de vie comme un miroir de ses habitants et met en exergue le lien étroit qui existe entre le vivant et son environnement. Il est une des rares pratiques qui tient compte de cet état de fait et qui propose une harmonie à la fois de l’habitant et de l’habitat.

Objectifs
Cette journée expérimentale est proposée en continuation du cycle découverte « Géobiothérapie ? dites-vous... », Elle se déroule dans un habitat, espace privé/ professionnel et/ou en environnement extérieur, terrain, jardin, à définir préalablement par les participants du premier cycle.

A cette occasion, je partage avec vous ma façon de procéder dans une Harmonisation, en vous décrivant ma technique de thérapie à déverrouiller chaque blocage que nous découvrons en ‘’temps réel’’.

Intervenant à l’aide de baguettes coudées, instrument biosensible, activé comme une antenne en relation avec l’invisible, nous nous laissons guider vers les éléments révélateurs de l’endroit et de la personne.

Journée expérimentale également ouverte à toute personne souhaitant intégrer le groupe.

Matériel
Ouverture ludique, curiosité et bonne humeur.

Date
Heure
Séance
Lieu du cours
Participants
Finance du cours

Samedi 30 novembre 2019
9h – 16h
1
à définir avec le groupe
Max. 8
CHF 150.–

Poser une question

Inscription

    

Please publish modules in offcanvas position.